Accueil > Offre d'emploi et dossier de candidature, Drôme CCI Formation

Consulter les profils recherchés

Nous recherchons différents profils pour nos centres de formation. Vous pouvez les consulter ci-dessous. Si un profil vous intéresse, remplissez le dossier de candidature et adressez le complété.

Les offres en cours :

Référencement Formateurs

Un consultant-formateur, une entreprise qui répond aux attentes exigées par notre Système Qualité

Nous choisissons nos formateurs pour leur compétence, leur expérience et leur capacité à intégrer notre équipe et ses valeurs.

Au premier rang de ces valeurs se trouvent le sens du client et la déontologie.

Le sens du client

Notre vocation est l’entreprise et sa performance. Nous nous devons de répondre avec un maximum de professionnalisme, de réactivité et de pertinence. Notre système est là pour garantir ces engagements. Mais la qualité des interventions, la rigueur pédagogique et administrative, le sens de la communication restent les composantes majeures de notre qualité de service.

La déontologie

Elle est également pour nous une valeur primordiale, car nous ne savons pas travailler autrement que dans la confiance et la transparence avec nos intervenants.

CCI formation est en préparation d’une certification ISO 9001 pour toutes nos formations.
Au-travers de plans d’action, de procédures, de documents qualité, CCI formation s’engage dans une politique qui tend à répondre à la satisfaction des clients.

Tous les intervenants peuvent candidater à la CCI de la Drôme et un processus de référencement des formateurs est mis en œuvre.

Le prestataire nous adresse son dossier de candidature.

Au regard de la candidature et de l’expérience du candidat, 3 traitements sont possibles :

1. Les compétences déclarées ne correspondent pas à des demandes d’entreprises référencées par la CCI. Un courrier est alors adressé au prestataire le lui signifiant.
  2. Les compétences déclarées correspondent à la demande des entreprises. CCI Formation propose de conserver la candidature dans l’attente d’une action de formation potentielle.
  3. Les compétences déclarées répondent à un besoin de recherche immédiat de CCI Formation.  Le prestataire est convié à un entretien.

Si l’entretien est satisfaisant, CCI Formation l’inscrit comme intervenant. A l’issue de sa première intervention, une évaluation est effectuée. Si aucune non-conformité n’est prononcée, le prestataire devient partenaire de CCI Formation.

CCI Formation fera ensuite appel à ses compétences à chaque fois que cela lui semblera possible.

Toute évaluation non satisfaisante fait l’objet d’un entretien approfondi avec l’intervenant.

Afin de garantir la meilleure qualité des interventions à nos entreprises, deux évaluations non satisfaisantes se traduisent par l’arrêt du partenariat.