Résultats exceptionnels pour le CFA avec un taux de réussite de 88 %

17-07-2017 00:00

88 % de réussite aux examens et 100 % d’expérience professionnelle

Depuis 1988, le Centre de Formation des Apprentis de la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Drôme prépare les jeunes à l’obtention d’un diplôme d’Etat de niveau CAP, BAC Pro ou BTS, dans les domaines du tertiaire, du commerce et de la vente. Ces formations sont réalisées en contrat d’apprentissage, d’une durée variable de 12 à 36 mois, selon le diplôme souhaité. Tous les jeunes issus de ces formations ont par conséquent une solide expérience professionnelle.

Nous avons le plaisir de vous communiquer ci-dessous les résultats des apprentis du CFA de la Chambre de commerce et d’industrie de la Drôme, pour la session 2017 :

CAP VENTE 96 %
Métiers de la Relation aux Clients et aux Usagers

BAC PRO COMMERCE 82 %

BAC PRO Accueil 82 %
Accueil Relation Clients Usagers

Vendeur Conseiller Commercial 92 %

BTS MUC 78 %
Management des Unités Commerciales

BTS Assistant(e) de Gestion PME-PMI 81 %

BTS Assistant(e) de Manager 77 %

BTS NRC 100 %
Négociation Relation Clients

Responsable de la Distribution 100 %

Au total, ce sont 128 jeunes qui ont obtenu leur diplôme cette année, sur 146 jeunes apprentis présentés à l'examen. Soit un taux de réussite de 88 % !