Résultats exceptionnels pour le CFA avec un taux de réussite de 89 %

13-07-2018 00:00

89 % de réussite aux examens pour les jeunes apprentis du CFA et 100 % d’expérience professionnelle !

Depuis 1988, le Centre de Formation des Apprentis de la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Drôme prépare les jeunes à l’obtention d’un diplôme d’Etat de niveau CAP, BAC Pro ou BTS, dans les domaines du tertiaire, du commerce et de la vente. Ces formations sont réalisées en contrat d’apprentissage, d’une durée variable de 12 à 36 mois, selon le diplôme souhaité. Tous les jeunes issus de ces formations ont par conséquent une solide expérience professionnelle.

Nous avons le plaisir de vous communiquer ci-dessous les résultats des apprentis du CFA de la Chambre de commerce et d’industrie de la Drôme, pour la session 2018 :

CAP VENTE 94 %
Métiers de la Relation aux Clients et aux Usagers

BEP Métiers de la Relation aux Clients et aux Usagers 90 %

BAC PRO COMMERCE / ACCUEIL 88 %

Vendeur Conseiller Commercial 100 %

BTS MUC 81 %
Management des Unités Commerciales

BTS Assistant(e) de Gestion PME-PMI 71 %

BTS Assistant(e) de Manager 100 %

BTS NRC 87 %
Négociation Relation Clients

Responsable de la Distribution 100 %

Au total, ce sont 131 jeunes qui ont obtenu leur diplôme cette année, sur 147 jeunes apprentis présentés à l'examen. Soit un taux de réussite de 89 % !