Accueil > Par établissement > CFC - Centre de Formation Continue > Formation continue informatique, bureautique, management, comptabilité, gestion... en inter-entreprises à Valence

Centre de Formation Continue

Formations continues en inter-entreprise

Toutes nos formations sont éligibles au titre CPF, CIF et peuvent être prises en charge dans le cadre du Plan de Formation de votre entreprise. Renseignez-vous auprès de votre OPCA ou de nos conseillers.

Consultez ci-après le détail de nos formations continues : formation informatique, formation bureautique (word, excel, powerpoint...), formation continue en comptabilité, formation commerciale, formation en langues (anglais, allemand, espagnol, italien...)...

A noter : nous proposons des formations continues spécifiques pour commerçants et professionnels du tourisme, avec prise en charge par le CPF ou le fonds formation (FAFIH, AGEFICE, AGEFOS …).

Catalogue en ligne

tl_files/centres/Adultes/Catalogue-Formation2019.jpg

Cliquez sur l'image pour accéder au catalogue en ligne

Vous souhaitez inscrire vos salariés à une formation de la CCI, remplissez le formulaire de pré-inscription en ligne.

Possibilité de formation sur-mesure en intra-entreprise : contactez nos conseillers pour un accompagnement personnalisé.

Conseillers formations et possibilités de financement :

Pôle industrie et services à l’industrie :
Elodie FERRIER - Tél. 04 75 75 87 72 – e.ferrier@drome.cci.fr
Pôle tourisme :